QU'IL FAIT BON A TON SERVICE

Publié le par katy

765823692.jpg

Qu'il fait bon à ton service, 
Jésus mon Sauveur !
Qu'il m'est doux, en Sacrifice,
De t'offrir mon coeur.

4.gif

Refrain:

Prends ô Jésus, prend ma vie.
Elle est toute à toi;
Et, dans ta grâce infinie,
Du mal garde-moi !

4.gif

Mon désir, mon voeu suprême,
C'est la sainteté.
Je ne veux rien et je n'aime
Que ta volonté

4.gif

Comme l'ange au vol rapide
Je veux te servir,
les yeux fixés sur mon guide,
Toujours obéir.

4.gif

Travail, douleur et souffrance,
Je ne crains plus rien.
Jésus est mon espérance,
Mon tout, mon seul bien.


4.gif

Ensemble donc, vers la Gloire,
Marchons en avant,
Chantant l'hymne de victoire,
Toujours triomphant !

4.gif

 image001.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui il est bon d'être au service du seigneur même si ce n'est pas toujours facile.Merci Katy d'être venu mettre un mot sur mon blog, je te remercie du fond du coeur chère soeur en jésus.
Répondre
C
MerciQui l'aurait dit; qui l'aurait cru... après 1968 ?GénialQuelle émotion...http://74.57.87.243:8080/Musique/Religieux/H342.html
Répondre
J
BonjourIl y a quelque temps que je n'ai aps fait un saut chez toi en Belgique.... et bien voilà c'est fait !!! Content d voir qu'il fait beau aussi chez vous !! Amitiés  Jean
Répondre
P
Merci ma ma katyje vais profité surtout avec le seigneurpas de repos sans luiles vacances pour luia bientot parfum de louange
Répondre
D
Oui qu'il est bon d'etre à ton service mon Roi , meme si cela nous semble parfois difficile , meme si des murailles se dressent devant nous , meme si des portes restent fermées , Toi mon Roi tu es là à nos coté.Et par ta parole tu ouvres les portes , par ta parole tu fais s'effondrer les murailles , par ta parole tu fais tomber les montagnes.Oui Seigneur nous avons la foi en Toi , oui Seigneur nous voulons combattre le bon combat de la foi , oui Seigneur nous revetons l'armure , le casque , le bouclier , la cuirasse , l'épée , les souliers, la ceinture car nous sommes ton peuple , ton armée et nous sommes plus que Vainqueurs.Alors oui Seigneur ,je veux etre à ton service pour tout cela , jusqu'au bout , jusqu'à mon dernier souffle.didier sentinelle 68
Répondre