À Dieu soit la Gloire

Publié le par Katy, auteur inconnu

 
À Dieu soit la Gloire ! Par son Grand Amour.
Dans mon âme noire, S’est levé le jour.
 
Jésus à ma place, Mourut sur la croix,
        
Il m’offre sa grâce, Et je la reçois !
     
        
Refrain : 
Gloire à Dieu ! Terre, écoute sa voix !
                   Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu ! Monde, réjouis-toi !
                   Oh ! Venez au Père, Jésus est vainqueur,
                   Que toute la terre, Chante en son honneur !
 
        De Jésus, la joie, Remplit notre cœur ;
        Qu’importe qu’on voie, Tout notre bonheur,
        Selon sa promesse, Jésus changera
        Deuil en allégresse, Quand Il reviendra.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle !J'espère que tu vas bien !Prends soin de toi !Je pense bien à toi, gros bisous !
Répondre
H
Je comprends soeurette nous avons tous nos occupations et moi aussi je pense à toi et je te fais de gros gros bisousHélène
Répondre
J
bonjourmerci de ton passage.... Il est parfois difficile d'être partout.....Et on n'a plus 20 ans.....AmitiésJean
Répondre
0
hello voilà bien longtemps....comment vas-tu ??
Répondre
P
Amen ! a lui toutes la gloire !que Dieu te bénisse a bientôt bonne soiréeparfum de louange
Répondre