Compte les bienfaits de Dieu

Publié le par inconnu

hands-of-god-copie-1.jpg

1.Quand le vol de la tempête 
Vient assombrir ton ciel bleu
Au lieu de baisser la tête,
compte les bienfaits de Dieu.

6ko_03.gif

Compte les bienfaits de Dieu, 
Mets-les tous devant tes yeux
Tu verras, en adorant,
Combien le nombre en est grand.

6ko_03.gif

2.Quand sur la route glissante
Tu chancelles sous la croix,
Pense à cette main puissante
Qui t'a béni tant de fois.

6ko_03.gif
3.Si tu perds dans le voyage
Plus d'un cher et doux trèsor,
Pense au divin héritage
Qui là-haut te reste encor.

6ko_03.gif
4.Bénis donc, bénis sans cesse
Ce Père qui, chaque jour,
Répand sur toi la richesse 
De son merveilleux amour.

armor-titre.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
on le chantait haut et fort......@ +
Répondre
P
Shalom Bien Chers Frères; je désire partager mon témoignage de Jésus-Christ avec vous en qualité d'un ex alcooliste et sans domicile fixe, aujourd'hui appelé par le Seigneur Jésus-Christ au ministère prophétique de derniers jours.Puisse le Seigneur vous bénir richement,Frère Paul Emile Okoka(Congo RD)Ministère Prophétique Evangélisation MondialeProclamation Du Plein Evangile De Derniers JoursVia Camisani,0125020San Paolo(Brescia)ITALIE/TEL: 030-9970850 & 339-1792321
Répondre
B
Bonsoir,Très beau message, comme toujours,God bless
Répondre
J
Juste un bonsoir pour marquer mon passage  amitiés   Jean
Répondre
M
Sois bénie ma chère Katy. Je te souhaite une merveilleuse semaine dans SA présence. Bisous
Répondre