AVEZ-VOUS MIS LE COMBLE A VOTRE AMOUR POUR JESUS ?

Publié le par katy

homme_20repentance.jpg

Laissez-la, Pourquoi lui faites-vous de la peine ? Elle a fait une bonne action à mon égard.

Marc 14 verset 6

Si l'amour ne peut pas emporter l'homme au-delà de lui-même, ce n'est pas de l'amour.

chat.gif

Si l'amour est toujours discret, toujours raisonnable, toujours sensé et calculateur, jamais extravagant ni impétueux, ce n'est pas de l'amour.

chat.gif

C'est peut-être de l'affection, ou un sentiment de tendresse, ce n'est pas de l'amour.

chat.gif

M'est-il arrivé, par amour pour Dieu, d'être emporté, poussé à faire quelque chose, non par devoir, ni par nécessité, mais tout simplement pour Lui témoigner mon amour ?

chat.gif

La pensée m'est-elle venue que je puisse donner à Dieu des choses qui ont de la valeur à ses yeux ?

chat.gif

Ou bien, est-ce que je rêve à la magnificence de la Rédemption, alors qu'il à faire ?

chat.gif

Peut-être pas des choses sublimes ou colossales qu'on pourrait raconter avec émerveillement, mais des actions toutes simples et ordinaires, qui prouveront à Dieu que je suis à Lui ?

chat.gif

Aje donné au Seigneur Jésus la douce joie que Marie de Béthanie Lui a procurée, ce jour-là ?

chat.gif
Il semble parfois que Dieu aspire à recevoir, de notre part, des preuves d'un amour authentique.

chat.gif
S'abandonner à Dieu vaut mieux que rechercher la sainteté personnelle qui nous amène à être hypnotisés par notre  propre pureté.

chat.gif
Dans la crainte d'offenser Dieu, nous sommes préoccupés par la manière dont nous marchons, parlons ou regardons.

Or, l'amour parfait chasse toutes ces craintes ! Ne nous demandons si nous sommes utiles ou non.

guide.gif

La question n'est pas d'être utile,mais d'avoir une valeur aux yeux de Dieu.

guide.gif

Alors il se servira continuellement de nous, si nous savons nous abandonner à Lui.

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour les visites sur les blog ! bisous !
Répondre
H
Votre blog est magnifique ! bisous !
Répondre
D
Tout mon amour pour mon Roi,l'amour le vrai son Amour.Que je puisse l'adorer , que je puisse le louer et recevoir son Amour dans mon coeur.Rempli moi de Ton Amour O mon Roi.Que l'Eternel te bénisse katy ,didier sentinelle 68
Répondre
J
Bonsoir.... par la pluie pour pas changer...  mais le soleil brille dans le coeur !!! Amitiés   Jean
Répondre
V
Coucou ma belle, je te souhaite un bon dimanche ! Bisous ^^
Répondre