bonne anniversaire a notre secrétaire

Publié le par katy

f1000010.jpg

Je souhaite au nom du comité nationnal et en mon nom un heureux anniversaire a ma belle-mére qui est notre secrétaire nationnal.

parfume_lavande0628_150_1_.gif
Micheline est au service de la croix-Bleue depuis plus de 40 ans

Je peux vous dire que depuis que j'ai 4 ans, elle as toujours était là pour :moi et mes frères et soeurs, lorsque nous étions dans les difficultés.

parfume_lavande0628_150_1_.gif

Elle nous as toujours considérer comme ces enfants et encore maintenant pour moi ces une maman et une grand mére admirable qui est toujours a l'écoute de mes besoins et des besoins de me enfants

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je passe de dire bonjour et oui bonne anniversaire bonne maman tu es une bonne maman super benedicte
Répondre
J
Bonjourje prendrais binen un café ?Puis comme on marche sur deux jambes un deuxième!!!!  Assez de bêtise...Que Dieu te bénisse... Jean
Répondre
A
Que Dieu nous Bénisse
Répondre
0
Heureux anniversaire
Répondre
H
Sa yest j'ai un travail merci seigneur et merci pour ton soutien et pour tes prières gros bisousDieu te bénisseHélène
Répondre