Une grande dame nous a quittés !

Publié le par chantal meunier, secretaire dela croix bleue elge

                                  
Une grande dame nous a quittés !


                                   
 

Chère Micheline,

 

Nous allons être bien seuls sans toi qui sans tambours ni trompettes t’en es allée rejoindre le Père !


Qu’allons-nous devenir ? Tu sais combien d’enfants tu laisses sur cette terre Bonne Maman ? Oui je dis bien Bonne maman car tu étais bonne pour tous. Pour ceux de ta maison bien sûr, mais pas seulement.  Car tu nous aimais aussi, nous tes enfants de la Croix Bleue !

Que tu vas nous manquer !



En te perdant, nous perdons un être cher  et précieux. Une amie qui nous réconfortait dans les moments difficiles et nous encourageait à persévérer sur la voie de l’abstinence quand les épreuves nous mettaient face à la tentation !


Que tu vas nous manquer !
Nous prions tous pour tes enfants et petits-enfants, afin que Notre Seigneur les aide à surmonter leur chagrin !


Nous prions aussi pour tous les « engagés » afin qu’ils restent sobres !



Et à toi, Bonne maman Micheline nous disons : A bientôt, ce n’est qu’un « au revoir », nous nous retrouverons là-haut!



Que le Seigneur nous protège et nous garde !


Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Gros bisous ma katy ------------Rosia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Many institutions limit access to their online information. Making this information available will be an asset to all.<br /> <br /> Custom Research Paper<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ma Katy....Ou es-tu ??....Tu me manques .....Gros bisous.....et à bientot de te relire.....ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> je ne connais ni Micheline qui Katy qui venait me dire un bonjour de temps à autre... Le web à ces inconvénients et ses avantages...<br /> Ayant gardé votre lien... l'autre jour je suis passé pour voir...<br /> Et j'étais un peu sombre....Et en lisant en bas de la page "Jésus t'aime" oui je le sais, je le prêche même... mais j'avais besoin de de lire de le voire de l'entendre.. Je suis<br /> repartie  bien...<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre