DES PAS DANS LE SABLES

Publié le par KATY auteur MARGARET FISHBACK POWERS,tiré de son livre du meme titre "Des pas dans le sable" aux edi

Une nuit, je fis un rêve :

 

 

 

Je marchais sur une plage avec mon Seigneur.

 

 

Sur le ciel noir des épisodes de ma vie furent projetés,

 

 

 

Comme sur un immense

 

 

 

Et sur le sable je voyais à chaque fois deux traces de pas :

 

 

 

Les miens, et ceux de mon Seigneur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la dernière scène de ma vie, je me retournai.

 

 

Je fus surprise de voir par endroits

 

 

 

Les traces d’une seule personne.

 

 

 

Je me rendis compte

 

 

 

Que je traversais alors les moments les plus difficiles

 

 

 

Et le plus tristes de ma vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Inquiète je demandai au Seigneur :

 

 

 

« Le jour où j’ai décidé de te suivre

 

 

 

Tu m’as dit que tu marcherais toujours avec moi.

 

 

Mais je découvre maintenant

 

 

 

Qu’aux pires moments de ma vie

 

 

 

Il n’y a les empreintes que d’une seule personne.

 

 

Pourquoi m’as-tu abandonnée

 

 

 

Lorsque j’avais le plus besoin de toi ? »

 

 

 

 

 

 

Il me répondit :

 

 

 

« Mon enfant chérie, je t’aime.

 

 

Et je ne t’abandonnerai jamais, jamais, jamais,

 

 

 

Surtout pas lorsque tu passes par l’épreuve.

 

 

Là où une seule personne a marqué le sable de ses pas,

 

 

 

C’était moi qui te portais. »

 

 

 

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est une histoire que j'aime beaucoup<br /> Comment Jésus est avec nous dans les épreuves<br /> Bises
Répondre
D
Trés belle histoire et véridique,tiré de l'histoire vécue de MARGARET  FISHBACK POWERS,tiré de son livre du meme titre "Des pas dans le sable" aux editions EBV empreinte temps présent.<br /> Un excellent livre que je recommande.<br /> Didier Sentinelle 68
Répondre
R
Coucou Katie !!!<br /> J'aime beaucoup ce texte !!!<br /> Gros bisous<br /> A bientôt !
Répondre
H
Amen , merci !!!<br /> Merci pour ta gentillesse , tu compte beaucoup pour moi !<br /> Dieu te bénisses <br /> Je t'aimes <br /> Bisous Hélène
Répondre
L
bisous ma belle;<br /> merveilleux message, LE SEIGNEUR YESHOUA NOUS PORTE DANS L EPREUVE.<br /> Je t'aime<br /> merci pour tes comms si encourageants;<br /> je t'écris par mail<br /> lys qui t'aime
Répondre