Dieu a dit cela

Publié le par KATY

Lorsque le jeune Jacob, âgé de 8 ans, a rendu visite à son grand-père à l'hôpital, il lui a apporté une carte de prompt rétablissement qu'il avait fabriquée lui-même.

Ce n'était qu'une simple feuille de papier rigide, mesurant environ 20cm sur 28 c, qu'il avait pliée en deux.

Sur le  dessus, il avait écrit:"J'espéré que tu iras  bientôt mieux."

Et à l'intérieur, en gros caractères, on pouvait lire:

JE SERAI AVEC TOI OU QUE TU AILLES.

Comme il n'y avait pas de référence biblique, Jacob a ajouté:

"C'est Dieu qui a dit ça!"

Il voulait s'assurer que je ne m'attendrais pas à ce qu'il soit à mes côtés pendant toute la durée de mon séjour à l'hôpital.

Par cette précision, il m'a communiqué non intentionnellement une vérité plus profonde qui m'a réjoui et rassuré.

On peut se sentir seul à l'hôpital.

C'est tout un monde de visages inconnus, de procédures médicales nouvelles et de diagnostics incertains.

Mais c'est justement dans un tel contexte que Dieu peut calmer un coeur anxieux et vous assurer qu'il sera avec vous dans tous les corridors, franchissant toute nouvelle porte qui s'ouvrira sur un avenir inconnu, et même dans " la vallée de l'ombre de la mort"

Peut-être avez-vous subi un revers ou une perte auquels vous ne nous attendiez pas.

Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve, mais si vous croyez en Jésus comme votre Sauveur et Seigneur, vous pouvez être certain qu'il sera avec vous où que vous alliez.

Vous pouvez le croire, car c'est Dieu qui l'a dit !

Nul danger n'est si près du chrètien que Dieu ne le soit davantage.

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dieu veille sur ses enfants<br /> Bonne journée katy
Répondre
F
Bonjour Kathy, Que Dieu te bénisse!
Répondre
H
Coucou Katy , moi aussi j'ai très peu de temps ; et j'ai des difficultés à mon travail ; il me menacent de me virer parce que j'ai donné des bibles ...<br /> Enfin bref faut prier , je te fais de gros bisous <br /> Dieu te bénisses<br /> Je t'aimes <br /> Hélène
Répondre