LES REPETITIONS SALUTAIRE

Publié le par KATY

"Je ne me lasse point de vous écrire les mêmes choses, et pour vous cela est salutaire.

Philippiens 3 verset 1

Nous vivons dans un monde qui se lasse de tout.

L'insatisfaction et le vide des coeurs produisent la soif de ce qui est nouveau.

Les modes se succédent avec une rapidité souvent déconcertante.

Paul ne se lasse pas d'écrire les mêmes choses.

Il ne craint pas que ses lecteurs se lassent de le lire, de l entendre.

Il a soin d'ajouter:" Pour vous cela est salutaire".

La répétition des vérites fondamentales nous est nécessaire.

Nous oublions si facilement ce qui nous vient de Dieu.

Le monde exerce son influance de facon continue, souvent insidieuse.

Il distille ses idées, forge les mentalités, modofie les comportements, altère la morale et produit un declin néfaste.

Les temps changent, "évoluent", dans une évolution qui éloigne de Dieu et qui détruit la foi.

Le chrétien ne doit pas se lasser de relire et de croire les mêmes choses puisqu'elles sont bonnes et immuables.

Beaucoup de vérités sont encore à découvrir et à vivre.

Des expériences nouvelles sont devant nous comme un terrain encore inexploré.

Soyons attachés à la vraie parole.

Ne nous lassons pas d' entendre et de lire les mêmes choses afin de mieux les vivre pour la gloire de Dieu.

AMEN

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TRE BEAU TON ARTICLE CONTINUE COME CA ET TU AURAS UN BLOG MERVEILLEUX<br />  
Répondre
B
merciii <br /> pour cette vie manifique je n ai rien de plus beau que vous ma grand famille bisous je t aime
Répondre
R
Merci pour tout ses messages enrichissants et forts.<br /> Je t'aime douce Katy<br /> Bizz
Répondre
H
Merci pour ton amitié et pour tes messages <br /> Je t'aime<br /> Hélène
Répondre
R
Amen !<br /> Ne nous lassons pas d'écrire la vérité<br /> Bonne journée ma douce katy<br /> Bizz
Répondre