regardez et souvenez-vous!

Publié le par KATY

Ne vous mettez pas en souci, pour votre vie...
Matthieu 6 verset 25

Un avertissement que nous avons besoin d’entendre souvent, est bien celui-ci : les soucis de ce monde, la séduction des richesses, les plaisirs de la vie, tendent sans cesse à étouffer en nous la divine semence.

 

On s’inquiète pour la nourriture et le vêtement, pour le manque d’argent ou pour argent qu’on possède, pour nos amis, ou parce qu’on n’a pas d’amis... et pour toutes les circonstances difficiles.

 

C’est une marée montante qui risque de nous submerger si l’Esprit de Dieu n’est pas en nous, comme une digue sûre et infranchissable.

 

« Ne vous faites pas de souci pour votre vie », ne vous occupez que d’une seule chose, dite le Seigneur de votre relation avec moi.

 

Le bon sens proteste: « mais c’est absurde!

 

 Il faut bien que je m’occupe de ma vie matérielle, de ce que je mangerai et de ce que je boirai «.

 

Jésus dit: « non ! »

 

N’allons pas cependant nous imaginer qu’il ne sait rien de nos circonstances particulières.

 

Il les connaît mieux que nous, et nous dit: Dieu d’abord, et le reste ensuite.

 

« A chaque jour suffit sa peine.

 

Quelle est donc la peine qui vous accable aujourd’hui ?

De malins esprits se seraient ils introduits chez vous, pour vous souffler à l’oreille: Que feras-tu le mois prochain?

 

Et cet été...? »

 

Ne vous inquiétez de rien, dit Jésus !

 

Rappelez-vous sans cesse le combien plus de votre Père Céleste.

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Amen!<br /> Que Dieu te bénisse ma soeur<br /> bises
Répondre
R
Oui faisons à Dieu confiance pour tout<br /> Il sait tout ce dont nous avons besoin<br /> Bises Katy<br /> Amour et amitié en Jésus<br /> ROSIA
Répondre
L
katy,<br /> je t'encourage pour ce don que Dieu a mis en toi, cette facilité de prêcher Sa Parole car tule fais avec tant de délicatesse et d'amour et de vérité;<br /> oui ce message est très bon, faire de Dieu sa priorité, lui laisser tout le reste, <br /> quand on est arrivé à celà, et bien on n'est pas loin du Royaume de Dieu, la seule chose qui pourrait ne pas nous faire capituler c'est notre lutte face à notre chair qui combat, laissons nous entrainer dans le fleuve de l'amour de Dieu;<br /> lys qui t'aime très fortttttttttttttt<br /> tu es un don de Dieu, je le dis de la part du SEIGNEUR;Dieu te dit : tu es ma fille, tu es un don précieux sur cette terre;<br /> alors katy, je remercie Dieu pour toi et reçois mon respect car tu es un don de Dieu.<br /> Ceux qui vont le réaliser seront bénis enlisant ce qui est écrit, car c'set l'Eternel qui parle au travers de toi;<br /> je taime<br /> lys
Répondre