meilleur voeux

Publié le par Katy


Le comité National et  tous les membres de la Croix Bleue Belge se joignent à moi pour vous souhaité une bonne année 2009.

Que cette année nouvelle vous soient remplies d'amour, de joie et de la paix de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonsoirOui meilleurs pour chacun d'entre vous...Qu'il vous accorde sa force et son courage pour chaque jour...AmitiésJena
Répondre
P
Bonne et heureuse année mon amie katy, Que cette année t'apporte la guerison, la joie, la paix et la prosperité au nom de Jesus le Messie.Nous t'aimons très fort et n'avons arreter de prier pour toi.Fortifie toi et prend courage, cette année est speciale pour toi et ta famille.Soit bénie au centruple pour le coeur merveilleux que Dieu t'a gracieusement offert.Philippe
Répondre
L
bonjour Katy,quelle joie de voir ton message ma soeur bien aiméeje te souhaite une année pleine de douceur, de santé, de cadeaux spécials !!!!!!! je taimemerci d'être là à nouveau, tu me manquaislys qui taime
Répondre
R
Je te souhaite une mervilleuse année 2009 ! pour ta fidélité sur mon site ! God bless
Répondre