pas d'article cette semaine

Publié le par katy

Bonjourà tous et à toutes.

je suis dans l'obligation de stopper le blog durant une semaine.

Car je suis on club de la bonne nouvelle et ne saurais pas venir sur internet.

Je vous laisse profiter de tous le articles en entendant mon retour.

merci de votre fidélité et a lundi prochain

Que Dieu vous garde et vous bénisse.

katy

Publié dans messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir KatyJ'ai vu que tu avais fait un club de la bonne nouvelle, je serais vraiment heureuse si tu pouvais me partager ce temps que tu as passée avec les enfants...Que Dieu te bénisse!!!bises
Répondre
J
Bonsoir Katy comment vas-tu ? amitéiés  Jean
Répondre
H
Gros bisous soeurette tu es dans mes prièresEt je t'aime bisousHélène
Répondre
J
Bonsoir Katy...Que Dieu te gardeAmitiésJean
Répondre
D
Bonne semaine et a bientotDominique
Répondre